Sanctuaire de Crÿstal
Bienvenue

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sanctuaire de Crÿstal
Bienvenue
Sanctuaire de Crÿstal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avancée PVE :
Cauchemar d’Émeraude NM HM

-Nythendra :
-Il’gynoth :
-Elerethe Renferal :
-Ursoc :
-Dragons du Cauchemar :
-Cénarius :
-Xavius :

Jugement des Valeureux NM HM

-Odyn :
-Guarm :
-Helya :35%
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentationnage du personnage Toucuit

2 participants

Aller en bas

Présentationnage du personnage Toucuit Empty Présentationnage du personnage Toucuit

Message par Pitibonbon Sam 22 Oct - 16:34

Et bien déjà je vais expliquer pourquoi je suis enregistré avec un autre pseudo,j'ai crée une boite mail il y a quelques semaines mais rien n'y arrive,je reçois aucun message du coup je pouvais pas me réinscrire sur votre forum avec Toucuit vu que c’était déjà pris et ensuite pourquoi ce pseudo,c'est ma chasseresse gnome donc Pitibønbøn que je vais aussi faire rejoindre au sein de votre guilde car les invitations faites a la va vite avec leurs addon m'agace un peu beaucoup.

Toucuit Démoniste diplômé de son état en Affliction level 81 pour le moment
Et Pitibønbø, Chasseresse diplômé de son état en précision lvl 110 mais encore loin d'avoir up son arme a fond.
J'ai été guidé en tout début d’après-midi par Abby elle même après une longue discussion.
Si je disais tout a l'heure pas de lapidation,c'est qu'avant je jouais beaucoup du coté Horde mais après pas mal de coup foireux de la part des GM et certains lécheurs de CUL avec leur langue façon râpe a fromage,je me suis fait lourder comme un mal propre des guilde ou je suis passé malgré pas mal d'aide et de coup de main de ma part;j'ai décidé de me mettre a jouer coté Alliance malgré que je possède presque toutes les classes au level 100 coté Horde.J'ai l'intention tout doucement de changer certains de mes Hordeux de faction plutôt que de devoir les remonter comme je les ai UP.Mais je le ferais progressivement car cela n'est pas gratuit malheureusement;surtout si changement de faction et de serveur.faire a l’hôtel des ventes comme il y en a parfois.Certains se pavane avec millions de po mais ça sert a quoi d'en avoir autant si on s'en sert pas franchement.
Si j'ai up plusieurs classes et plusieurs perso coté H2 c'est que j'en avais marre de devoir dépendre des autre,j'avais up tous les métiers même celui que beaucoup déteste UP INGÉNIEUR,qui est bien fun d'ailleurs même a haut level.
Mais coté Alliance a part ma chasseresse ou j'ai fait deux métiers de récolte,j'ai fait pareil avec Toucuit,je demande aucune thune a personne et si j'ai ce qu'il faut j’achète a l’hôtel des ventes a prix raisonnable bien sur sinon j’achète rien et j’économise si je trouve une affaire.
Sinon que dire,je joue depuis Juin 2005 a WoW donc j'ai vu pas mal de chose,connais pas mal de chose,même si je ne connais pas tout,je peux quand même aider ou donner des idées ou conseils.
J'ai beaucoup joué y'a pas mal de temps dans ce qu'on appelle des guildes militaires,presque raid tous les soirs,toujours ses compos,enchantements,flacons et autre sertissages de gemmes,si tu avais rien tu ne partais pas;mais tu consommais tous en un soir,et tu passais la lendemain a tout re-farmer,et au bout d'un moment j'ai stoppé trop prenant et épuisant.
J'ai joué a pas mal de MMO et je fais aussi du Jeu de Rôle entre pote dans une association ou j'habite,ça fait passer des bons moment de délire.
J'aime beaucoup jouer avec les mots,les jeux de mots gentil ou parfois un peu lourd ça m'arrive quand je suis pas bien(un peu malade).
Que vous soyez une petite guilde même casu comme Abby m'a expliquée me convient très bien,au contraire,une guilde tranquille au niveau ou j'en suis dans ce jeu me va a merveille.
Que dire d'autre,je sais pas trop fait déjà pas mal a lire tout ça ,donc si des questions hésitez pas sur le forum(ou le vrai héhé) ou alors in-game ou si on est sur TS hésitez pas,si pas trop indiscret je répondrais .


Désolé pour le pavé a lire

Sinon j'ai 42 depuis fin septembre,on m'en donne moins physiquement mais des-fois j'ai l'impression d'en avoir plus

Pitibonbon

Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentationnage du personnage Toucuit Empty Re: Présentationnage du personnage Toucuit

Message par Abby Sam 22 Oct - 16:45

Bienvenue à toi sur le forum et parmi nous ^^

Si tu as des questions n’hésites pas Smile
Je te passe en membre pour que tu ai accès à tout le forum Wink
Abby
Abby
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 45
Localisation : Dans ma bulle

https://sanctuairedecrystal.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum